La gendarmerie nationale a mis fin à une tentative de migration clandestine de plus de 46 personnes, composées de 14 hommes, 18 femmes et 10 enfants, en fin de semaine. Elles allaient se rendre à Mayotte lorsque les forces de l’ordre les ont arrêtés au large d’Ambanja, dans le secteur de Bemaneviky Ouest, à bord d’une embarcation. Deux membres de l’équipage seraient également arrêtés.
A bord du boutre où ces individus se trouvaient, les forces de l’ordre ont saisi 1 080 litres de carburant et trois moteurs hors-bord ainsi qu’une somme de plus de 15 millions d’ariary. Des sources concordantes indiquent que les gendarmes ont également arrêté deux personnes qui auraient tenté d’intervenir dans le cadre de cette affaire. Par ailleurs, le déferrement des mis en cause ne devrait pas tarder.
Well, @JoyceScarbrough & @slcboston will be proud. I looked up how to use a comma in a compound sentence properly. https://t.co/GvnAjM8Cbz
— Carrie Dalby Mon Mar 21 00:01:33 +0000 2016
Des sources bien informées qui requièrent l’anonymat révèlent que les cas de migration clandestine vers Mayotte sont fréquents dans la partie Nord-Ouest de Madagascar. Les candidats à ces migrations cprennent souvent leur embarcation soit à Ambanja, soit à Nosy Be.
Comment appliquer un blush pour changer son visage
GO
Stylo Bic, verre Duralex, couteau Laguiole... trente objets rêvés, conçus et fabriqués en France
GO
6 marques de maquillage dispo en exclusivité en Belgique
GO
Allylikes Spring Wear Complementary Ideas to look Fashion
GO