+ 884-719-8129
vkling@runolfsson.com

5 idées pour relooker sa salle de bain à petit prix

Votre salle de bain est passé de mode ? Inutile d’engager de gros travaux de rénovation. Petite déco, peinture, upcycling et stickers contribuent à la remettre au goût du jour. Parce qu’il ne faut pas négliger cet espace de bien-être, voici toutes nos idées pour moderniser votre salle de bain.

Miser sur des petits éléments de déco

En petite touche, pour un maximum d’effet ! La petite déco peut faire toute la différence dans le look de notre salle de bain. Porte-serviette design, distributeur de savon coloré, rangements pour produits minimalistes, rideau de douche contemporain, serviettes de douche aux coloris tendances… Tous ces accessoires peuvent radicalement changer l’aspect de votre salle de bain.

source : Castorama

Un bon coup de pinceau

La salle de bain a tendance à vieillir beaucoup plus rapidement que les autres pièces de la maison. La raison ? Les fissures dues à l’humidité. Alors on prendre le taureau par les cornes et on s’arme de nos plus beaux pinceaux pour redonner un vrai coup de neuf à cette pièce d’eau. Une couleur blanche ou claire la dynamisera immédiatement et lui donnera un effet net.

Changer le rideau de douche

5 idées pour relooker sa salle de bain à petit prix

Marre de votre vieux rideau de douche ? Il existe désormais une multitude de motifs tendances : graphique ou minimaliste, il y en a pour tous les goûts. Misez sur un motif dont vous êtes certaine de ne pas vous lasser. En effet, le rideau de douche est l’un des accessoires les plus visibles de votre salle de bain, autant qu’il soit à votre goût et en harmonie avec le reste de votre pièce !

Habillez vos meubles avec des stickers

Inutile de racheter des meubles ! Pour avoir l’illusion d’être dans une salle de bain comme neuve, on habille nos meubles de stickers ! On choisit la couleur et le motif de notre choix, on le coupe à la bonne taille, on le colle et le tour est joué !

Recycler ses vieux objets

Le petit vase du salon ne vous plait plus ? Recyclez-le pour en faire un porte brosse à dents ! Vous ne savez plus quoi faire du tabouret de la cuisine ? Détournez-le en petite coiffeuse ! Le but de l’upcycling ? Donner une seconde vie aux objets dont on ne sert plus. Faites marcher votre imagination !

Végétaliser votre salle de bain

La salle de bain est un bon endroit pour faire pousser ses plantes. L’atmosphère humide peut aisément satisfaire les plantes tropicales. On en dispose un peu partout : sur des étagères, sur un coin de la baignoire ou du lavabo, sur un meuble. De plus, l’ambiance végétale est une invitation à la relaxation. Si vous n’avez pas la main verte, il existe divers modèles de plantes artificielles.

Articles Liés

  • Allylikes Spring Wear Complementary Ideas to look Fashion

    Allylikes Spring Wear Complementary Ideas to look Fashion

    GO

  • Comment appliquer un blush pour changer son visage

    Comment appliquer un blush pour changer son visage

    GO

  • Stylo Bic, verre Duralex, couteau Laguiole... trente objets rêvés, conçus et fabriqués en France

    Stylo Bic, verre Duralex, couteau Laguiole... trente objets rêvés, conçus et fabriqués en France

    GO

  • 6 marques de maquillage dispo en exclusivité en Belgique

    6 marques de maquillage dispo en exclusivité en Belgique

    GO