Beauté : La folle routine des milliardaires de l’Upper East Side

Tous les jours

Pour le corps, le protocole est simple : tous les matins, une douche suivie d'une crème nourrissante pour conserver une peau hydratée. Un masque en tissu spécial décolleté booste l’élasticité de cette zone souvent négligée. Côté cheveux : un shampoing réparateur et un soin hydratant.

- Gel douche Santal, Le Labo, 45 euros (sur net-à-porter) ou Gel Revigorant au Petit-Grain pour le Corps, Aesop, 31 euros.

- Crème hydratante La Crème Pour Le Corps, La Mer, 225 euros. Huile, Bi-Oil. Et un masque décolleté, SIO Beauty, 55 euros.

« J'aime l'huile Bi-Oil qui travaille en harmonie avec la vitamine A et la vitamine E pour favoriser le renouvellement cellulaire. L'huile de calendula, de romarin et de camomille rétablissent quant à eux efficacement la barrière cutanée. »

- Pour les cheveux : Shampoing réparateur Gold Lust, 1000 ml, Oribe, 172 euros (sur net-à-porter) suivi de l'Elixir Ultime Huile Originale, Kerastase, 40 euros.

« Ce sont mes marques personnelles préférées. Je les recommande car ils ont fait leurs preuves sur mes très longs cheveux. »

Beauté : La folle routine des milliardaires de l’Upper East Side

Total : 568 euros par mois.

Chaque matin

- Lotion P50 « 1970 », Biologique Recherche, 57 euros.

« Cette lotion contient du phénol et de l'acide salicylique qui exfoliernt et tonifient la peau. Ce produit empêchera les éruptions cutanées et restaurera le PH sans dessécher la peau. Si l'épiderme n'est pas équilibrée, la barrière ne sera plus en mesure de combattre l'infection ainsi que les facteurs de stress environnementaux auxquels nous sommes confrontés quotidiennement, ce qui peut entraîner une sensibilité, une texture de peau inégale, des imperfections et un vieillissement rapide. »

- Soin poly-actif contour des yeux, Valmont, 295 euros.

« J'aime ce contour des yeux qui est conçu pour réparer, nourrir et protéger la peau délicate. Sa texture riche apporte hydratation et l'acide hyaluronique qu'il contient diminue les rides de déshydratation et augmente l'éclat. Les vitamines A, C et E offrent une protection antioxydante car elles conditionnent la peau et aident à atténuer les cernes. »

- Sérum C E Ferulic, SkinCeuticals, 148 euros.

« Je considère ce sérum comme l'un (sinon le) “gold standard” des antioxydants topiques. Il est soutenu par de nombreuses études cliniques et est très efficace pour lutter contre les dommages des radicaux libres. Il contient de l'acide ascorbique et de l'acide férulique, des acides puissants qui ciblent l'hyperpigmentations et les ridules. »

- Capsules Serum Renovateur d'Eclat VITAMIN C Ceramide, Elizabeth Arden, 50 euros.

- L'Huile Régénérante, La Mer, 190 euros.

« Cette huile contient du concentré de thé, de l'huile de graines de limnanthe, de l'huile de jojoba et bien plus encore pour protéger contre les agressions environnementales et améliorer l'hydratation de la peau. »

- Gel Hydratant GREAT 8™ Défense Quotidienne à large spectre IPS 35, Elizabeth Arden, (for the cold-weather months on dry cuticles, elbows, feet, and more), 44 euros.

Articles Liés

  • Comment obtenir des masques N95 gratuits du gouvernement américain

    Comment obtenir des masques N95 gratuits du gouvernement américain

    GO

  • Codeco du 3 décembre 2021: les nouvelles mesures ciblent l’école, le masque, les événements, mais pas l’horeca

    Codeco du 3 décembre 2021: les nouvelles mesures ciblent l’école, le masque, les événements, mais pas l’horeca

    GO

  • Coup de soleil : comment rattraper les dégâts ? - Madmoizelle

    Coup de soleil : comment rattraper les dégâts ? - Madmoizelle

    GO

  • Coaching beauté : puis-je mettre de l’huile si j’ai une peau grasse ?

    Coaching beauté : puis-je mettre de l’huile si j’ai une peau grasse ?

    GO