+ 884-719-8129
vkling@runolfsson.com

Covid-19 : Pfizer devrait demander l’autorisation d’injecter une troisième dose aux plus de 18 ans aux Etats-Unis

LiveSociété,Santé

Un peu partout en Europe, face à la recrudescence de cas, des restrictions sont réintroduites. Près de 250 millions de personnes ont été contaminées par le virus, selon des statistiques forcément partielles.

6h20. Direction les États-Unis. À compter de ce jour, il n’y a plus de restrictions d’entrée sur le sol américain pour les voyageurs entièrement vaccinés contre le Covid-19. Elles étaient en vigueur depuis 20 mois. Par voie aérienne, il faut la preuve de vaccination et un test négatif de moins de trois jours. Pour la voie terrestre, les personnes venant du Canada ou du Mexique pour des raisons non essentielles doivent être vaccinées ; celles venant pour des motifs impérieux, comme les chauffeurs routiers, en sont dispensées jusqu’à début janvier.


À lire aussiRéouverture des frontières : quelles sont les conditions pour voyager aux Etats-Unis à partir de ce lundi ?

6h10. Des manifs au Maroc. Plusieurs manifestations ont de nouveau eu lieu hier au Maroc, à Rabat, Tanger et Casablanca notamment, pour protester contre le passe vaccinal anti-Covid mis en place par le gouvernement. A Rabat, une vingtaine de manifestants ont été interpellés.

Covid-19 : Pfizer devrait demander l’autorisation d’injecter une troisième dose aux plus de 18 ans aux Etats-Unis

6 heures. Bonjour et bienvenue dans ce direct. Alors qu’un rebond épidémique se confirme en France, suivez avec nous l’actualité du Covid et ses conséquences.

Dans la rubrique SantéCovid-19 en France : 178 nouveaux décès et plus de 330000 cas enregistrés en 24 heuresCovid-19 : mobilisation en baisse contre le passe vaccinal, 30000 dans toute la France selon le gouvernementAbonnésCovid-19 : le Québec, cet enfer pour les non vaccinés Les plus lus, SociétéPasse vaccinal : à partir du 15 février, le certificat de rétablissement lui aussi ne sera valable que 4 mois1Covid-19 : «Ce soir, vous serez plus de 35 millions à avoir fait votre rappel vaccinal», indique Véran 2Covid-19 en France : 178 nouveaux décès et plus de 330000 cas enregistrés en 24 heures3Covid-19 : comment détecter les cas de PIMS, les formes graves chez l’enfant ?4«Omicron a changé la donne» : positifs au Covid, ils ne s’isolent même plus5Journal du jour30 janvier 2022Lire le journal

Articles Liés

  • Coaching beauté : puis-je mettre de l’huile si j’ai une peau grasse ?

    Coaching beauté : puis-je mettre de l’huile si j’ai une peau grasse ?

    GO

  • Coup de soleil : comment rattraper les dégâts ? - Madmoizelle

    Coup de soleil : comment rattraper les dégâts ? - Madmoizelle

    GO

  • Codeco du 3 décembre 2021: les nouvelles mesures ciblent l’école, le masque, les événements, mais pas l’horeca

    Codeco du 3 décembre 2021: les nouvelles mesures ciblent l’école, le masque, les événements, mais pas l’horeca

    GO

  • Comment obtenir des masques N95 gratuits du gouvernement américain

    Comment obtenir des masques N95 gratuits du gouvernement américain

    GO