C’est une fois de plus sur Instagram que la nouvelle tendance fait son apparition. Cette année, n’ayons pas peur d’ajouter de la couleur à notre routine make-up. On fait place aux sourcils colorés, la tendance du printemps.
Elle peut à première vue faire peur. Et pourtant. De plus en plus de beautistas succombent à la tendance la plus colorée de l’année. Pour un maquillage parfaitement exécuté, il est maintenant nécessaire de colorer ses sourcils. Attention, on ne parle pas de la coloration basique qui permet seulement de combler les petits trous de notre arcade sourcilière. On parle d’une coloration aux couleurs acidulés. Du vert, du rouge, du jaune, du bleu électrique, les filles dans le vent sont maintenant devenues de grandes adeptes des sourcils aux coloris flashy.
Après avoir assorti ses sourcils à ses cheveux ou succombé aux sourcils bleached (décolorés), popularisés par Lady Gaga ou encore Miley Cyrus, il est maintenant possible de colorer ses sourcils au gré de ses envies. Comment ? Rien de plus simple. Il suffit tout d’abord de dissimuler ses sourcils naturels avec un fond de teint clair. Ensuite, on laisse faire son imagination. On prend au choix une couleur d’un fard à paupières, que l’on applique avec une brosse à sourcils. Pour un look encore plus tendance, on coiffe ses sourcils vers le haut comme pour le browlift. Côté teint, on opte pour une peau naturelle et un blush aux tons rosés. Il n’est pas nécessaire de trop maquiller ses yeux puisque les sourcils colorés habilleront à eux seuls le regard. Pour plus d’inspiration, voici les plus beaux sourcils colorés des filles dans le vent.
Comment appliquer un blush pour changer son visage
GO
Stylo Bic, verre Duralex, couteau Laguiole... trente objets rêvés, conçus et fabriqués en France
GO
Allylikes Spring Wear Complementary Ideas to look Fashion
GO
6 marques de maquillage dispo en exclusivité en Belgique
GO