+ 884-719-8129
vkling@runolfsson.com

Hailey Baldwin révèle que son enterrement de vie de jeune fille avant le mariage de Justin Bieber était « kinky »

Appelant son enterrement de vie de jeune fille « épicé », Hailey Baldwin a révélé que les choses étaient devenues un peu « coquines » avec ses copines avant de marcher dans l’allée avec Justin Bieber.

Parlez d’une mariée rougissante ! Hailey Baldwin a révélé ce qui s’est exactement passé lorsque ses copines lui ont organisé une soirée entre célibataires «épicée» avant qu’elle ne se dirige vers l’allée avec Justin Bieber en 2019. Le mannequin de 25 ans a offert le 411 à son pote, Rosie Huntington-Whiteley, alors qu’ils discutaient pendant le dernier épisode de la série YouTube de Hailey Qui est dans ma salle de bain ?, qui a été posté le 8 décembre. « Est-ce romantique lors des enterrements de vie de jeune fille ?Je ne sais pas », a demandé Rosie, 34 ans, alors que les deux amis se sont lancés le défi de faire des arrangements floraux.« Son épicé aux enterrements de vie de jeune fille », a répondu Hailey, avant que Rosie n’intervienne, « je pense que c’est assez coquin [at] enterrements de vie de jeune fille.

Et Hailey était complètement d’accord.« Mon enterrement de vie de jeune fille était comme un pénis », s’est-elle exclamée en riant.« C’était comme des pailles d ***. »Rosie n’a pas pu s’empêcher de rire aussi, taquinant: « Tellement mature… chic.»Lorsqu’on lui a demandé où elle était allée pour le enterrement de vie de jeune fille, Hailey a expliqué qu’elle était déjà mariée depuis un an avant le grand mariage, alors qu’elle et son mari, icône de la pop, l’ont officialisé lors d’une cérémonie privée au palais de justice de New York en septembre 2018. La révélation a fait éclater Rosie. de rire à nouveau.« Vous aviez déjà le d*** », a-t-elle dit avec ses mains sur son visage.Hailey a souri vers la caméra, « J’ai déjà eu le d***! »

Hailey Baldwin révèle que son enterrement de vie de jeune fille avant le mariage de Justin Bieber était « kinky »

Le couple le plus sexy d’Hollywood a récemment célébré le deuxième anniversaire de leur mariage, qui a eu lieu à l’hôtel lux Montage Palmetto Bluff en Caroline du Sud le 30 septembre 2019. « Joyeux anniversaire bébé.Aimez-vous.Vers la lune », le chanteur de « Peaches », 27 ans, a sous-titré un cliché du couple de leur grand jour, qu’il a posté le 1er octobre. En retour, Hailey a partagé trois adorables photographies du jeune couple pour commémorer l’étape spéciale.

Bien que le couple soit complètement éperdu l’un pour l’autre, leur relation a commencé un peu mal à l’aise.Hailey et Justin ont été aperçus ensemble pour la première fois à Miami en 2015 et ont peu après pris des vacances avec la famille de Justin à Anguilla.Cependant, la paire l’a annulé seulement un mois plus tard.Ils se sont réconciliés en juin 2018, à la suite de la séparation de Justin avec sa petite amie de temps en temps Selena Gomez.

Avec le public qui encourage maintenant le beau couple, la seule chose qui reste dans leur romance de livre de contes est la nouvelle d’un bébé en route !Bien que le couple ait déclaré qu’il n’était pas pressé de fonder une famille, cela n’empêchera pas les fans d’espérer un petit miracle pour la nouvelle année !

Articles Liés

  • Coaching beauté : puis-je mettre de l’huile si j’ai une peau grasse ?

    Coaching beauté : puis-je mettre de l’huile si j’ai une peau grasse ?

    GO

  • Coup de soleil : comment rattraper les dégâts ? - Madmoizelle

    Coup de soleil : comment rattraper les dégâts ? - Madmoizelle

    GO

  • Codeco du 3 décembre 2021: les nouvelles mesures ciblent l’école, le masque, les événements, mais pas l’horeca

    Codeco du 3 décembre 2021: les nouvelles mesures ciblent l’école, le masque, les événements, mais pas l’horeca

    GO

  • Comment obtenir des masques N95 gratuits du gouvernement américain

    Comment obtenir des masques N95 gratuits du gouvernement américain

    GO