+ 884-719-8129
vkling@runolfsson.com

Layering : zoom sur la technique beauté des Asiatiques !

Avez-vous déjà remarqué que les femmes asiatiques préfèrent les soins de la peau au maquillage ? C’est peut-être la raison pour laquelle la k-beauty est si populaire aujourd’hui… Alors imaginez une peau rebondie, radieuse, claire et repulpée par l’hydratation. Voulez-vous avoir ce genre de peau rayonnante comme après un soin du visage intensif cinq étoiles ? Vous pouvez maintenant l’avoir chez vous pour beaucoup moins cher ! Trouvez comment dans les paragraphes suivants. On vous dévoile les secrets de la technique beauté des Asiatiques !

Contenu de la page

  • 2 Technique beauté des Asiatiques : Encore quelques astuces beauté
  • Quelle est la technique beauté des Asiatiques ?

    Liens commerciaux

    Avant de commencer, nous devons vous avertir – la beauté a besoin de temps. C’est-à-dire du temps que vous devez investir chaque jour. Il ne s’agit pas d’une histoire magique d’une fée qui vient vous rendre visite dans la nuit et vous réveiller 10 ans plus jeune. Donc, si vous voulez avoir une peau saine et bien hydratée, vous devrez vous lever quelques minutes plus tôt afin d’appliquer les principes du « layering » (« superposition » en français). Voici comment faire :

    Routine beauté matinale

    Liens commerciaux

    1. Commencez par le nettoyage de votre visage. Pourquoi ? Votre peau accumule des huiles même pendant la nuit. Les éliminer correctement est crucial pour votre routine du matin si vous voulez éviter les pores obstrués et les points noirs. Ne vous contentez donc pas d’asperger votre visage avec de l’eau. Utilisez une mousse nettoyante ou un autre produit léger (gardez l’eau micellaire pour la routine du soir).2. Utilisez une tonique pour le visage dont le but est de réinjecter une partie de l’humidité perdue pendant le processus de nettoyage. Cela ramènera la peau à son niveau de pH naturel et la préparera aux étapes suivantes du layering.

    3. L’étape suivante de la technique beauté des Asiatiques consiste à appliquer un sérum adapté à votre type de peau.4. On continue avec l’étape la plus hydratante. Pour cela, vous aurez besoin d’une émulsion. Il s’agit d’une crème hydratante légère, qui s’applique avant votre deuxième crème hydratante (oui, deux !).5. Finalement, appliquez une crème en fonction de votre type de peau, mais toujours avec une protection SPF ! Vous pouvez aussi essayer une crème BB ou CC.

    Layering : zoom sur la technique beauté des Asiatiques !

    Quelle bombe hydratante pour le visage, n’est-ce pas ? Passez par ces 5 étapes et vous pourrez ensuite procéder au maquillage.

    Routine de beauté nocturne

    Il est maintenant temps de découvrir les habitudes nocturnes des Asiatiques. Voici les étapes à suivre avant d’aller vous coucher :

    1. Maintenant, nettoyez votre visage ! Mais cette fois-ci, deux fois ! Oui, le nettoyer avec deux produits différents est un moyen sûr d’éliminer toutes les saletés de votre visage. Commencez par un nettoyant à base d’huile ou bien une eau micellaire. Cette dernière est très efficace, mais déshydratante. Alors, ne l’utilisez qu’une seule fois par jour. Après, lavez-vous le visage avec une mousse nettoyante.2. Ensuite, répétez les étapes 2 et 3 de la routine matinale.3. Pour hydrater votre visage avant de vous coucher, utilisez encore une fois l’émulsion suivie d’un masque de nuit hydratant ou bien une crème adaptée. Ils servent tous deux à apporter à votre peau une hydratation supplémentaire pendant votre sommeil.

    Technique beauté des Asiatiques : Encore quelques astuces beauté

    Tout comme la 7 skin method, la stratification consiste à appliquer plusieurs couches de produits qui renforcent la santé de votre peau. Mais si vous pensez que les étapes précédentes sont déjà suffisantes, nous devons vous dire qu’il y a encore une chose que vous pouvez faire (ou deux). La bonne nouvelle, c’est que cela ne se fait qu’une ou deux fois par semaine.

    Séchez le visage en tapotant délicatement votre serviette sur votre corps

    id="more-430071">

    Utilisez un masque visage, adapté au type de votre peau, une fois par semaine.

    Sculptez les traits de votre visage en encourageant le drainage avec un rouleur de jade

    Si nécessaire, rafraichissez la peau du visage durant la journée avec quelques pulvérisations d’eau thermale

    L’hydratation de la peau commence de l’intérieur !

    Articles Liés

    • Comment obtenir des masques N95 gratuits du gouvernement américain

      Comment obtenir des masques N95 gratuits du gouvernement américain

      GO

    • Coaching beauté : puis-je mettre de l’huile si j’ai une peau grasse ?

      Coaching beauté : puis-je mettre de l’huile si j’ai une peau grasse ?

      GO

    • Codeco du 3 décembre 2021: les nouvelles mesures ciblent l’école, le masque, les événements, mais pas l’horeca

      Codeco du 3 décembre 2021: les nouvelles mesures ciblent l’école, le masque, les événements, mais pas l’horeca

      GO

    • Coup de soleil : comment rattraper les dégâts ? - Madmoizelle

      Coup de soleil : comment rattraper les dégâts ? - Madmoizelle

      GO