+ 884-719-8129
vkling@runolfsson.com

Spider-Man – No Way Home : La bande annonce en VOST + VOTRE AVIS !

Elle. Est. Là. Dans la foulée de la convention professionnelle CinemaCon, Sony Pictures et Marvel Studios viennent de dévoiler la bande annonce la plus attendue de l’année… celle de Spider-Man : No Way Home ! Après sept films solos, les cartes sont enfin rebattues, avec une situation complètement inédite : le monde entier connaît l’identité secrète de Peter Parker… ce qui mène à une adaptation de One More Day/One Moment in Time ? (Un jour de plus/L’instant crucial… un arc qui est lui, aussi incroyable que cela puisse paraître, toujours inédit en librairie !)

Nous avons donc Doctor Strange qui remplace Mephisto en lançant le fameux sort. Espérons que le Sorcier Suprême ne soit pas responsable d’une crise multiverselle, sinon il ne vaudrait pas mieux que Scarlet Witch et Loki, ce qui serait vraiment décevant… Alors, que pensez-vous de cette bande annonce ? Du retour de vous-savez-qui à la fin ? Le diable a-t-il pris la place de Stephen Strange ? A vos claviers ! PS : une pensée pour la personne qui a fait fuiter le trailer la nuit dernière et qui a désormais les snipers de Kevin Feige aux basques.

Spider-Man – No Way Home : La bande annonce en VOST + VOTRE AVIS !

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Spider-Man : No Way Home est réalisé par Jon Watts et sort en France le 15 décembre 2021, avec Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Zendaya (Michelle Jones), Jacob Batalon (Ned Leeds), Tony Revolori (Flash Thompson), Marisa Tomei (May Parker), Benedict Cumberbatch (Stephen Strange/Doctor Strange), Jamie Foxx (Max Dillon/Electro) et Alfred Molina (Otto Octavius/Doctor Octopus).

Articles Liés

  • Comment obtenir des masques N95 gratuits du gouvernement américain

    Comment obtenir des masques N95 gratuits du gouvernement américain

    GO

  • Coaching beauté : puis-je mettre de l’huile si j’ai une peau grasse ?

    Coaching beauté : puis-je mettre de l’huile si j’ai une peau grasse ?

    GO

  • Codeco du 3 décembre 2021: les nouvelles mesures ciblent l’école, le masque, les événements, mais pas l’horeca

    Codeco du 3 décembre 2021: les nouvelles mesures ciblent l’école, le masque, les événements, mais pas l’horeca

    GO

  • Coup de soleil : comment rattraper les dégâts ? - Madmoizelle

    Coup de soleil : comment rattraper les dégâts ? - Madmoizelle

    GO