+ 884-719-8129
vkling@runolfsson.com

Armani Beauty choisit Tessa Thompson comme égérie, renforçant la diversité dans le luxe

Tessa Thompson, bientôt à l’affiche de Thor : Love and Thunder, a été choisie par la marque Armani Beauty pour devenir son égérie. Une grande nouvelle dans le monde de la cosméto et, plus globalement, du luxe…

Tessa Thompson est une actrice qu’on ne présente plus. À 38 ans, la Californienne enchaîne les films à succès. De Westworld à Creed en passant par Sorry to Bother You ou encore Thor…Elle est comme Thanos, le titan : inévitable.

Cette année, l’actrice ajoute une nouvelle corde à son arc : celle d’égérie beauté. Et pas de n’importe quelle marque, puisqu’il s’agit d’Armani Beauty, l’une des enseignes les plus pointues en terme de produits de maquillage. Un positionnement qui fait plaisir puisque le choix de Tessa Thompson renforce la diversité dans le monde de la beauté, qui a mis du temps à offrir des gammes plus larges dédiées à toutes les carnations.

Giorgio Armani lui-même explique dans un communiqué :

Armani Beauty choisit Tessa Thompson comme égérie, renforçant la diversité dans le luxe

De son côté, Tessa Thompson, choisie pour incarner les toutes nouvelles campagnes publicitaires du fond de teint Luminous Silk et du Lip Power, déclare trouver cette collaboration stupéfiante :

Une vision bienveillante de la beauté

Loin de voir la routine beauté comme une corvée quotidienne, Tessa utilise le maquillage comme un véritable moyen d’expression et souhaite transmettre cette vision ludique :

Un positionnement important pour Armani

Depuis quelques années, le monde de la beauté se transforme. Autrefois très compartimenté, il n’incluait pas toujours des gammes de produits plus larges pour pouvoir toucher un public varié. Résultat ? De nombreuses marques spécialisées ont du voir le jour pour répondre à un véritable besoin de la part d’une clientèle non blanche.

Aujourd’hui, grâce notamment à des griffes comme Fenty Beauty, les enseignes font de plus en plus d’efforts pour inclure beaucoup plus de nuances. Mais un max de teintes ne veut pas forcément dire plus de diversité, en tout cas, en terme d’image…

Et c’est plutôt plaisant de voir que dorénavant, des égéries comme Tessa Thompson, Lupita Nyong’o, Zendaya ou encore Lisa des Blackpink sont choisies par de grandes marques comme Armani ou encore Lancôme pour faire bouger les choses.

Crédits de l’image de une : L’Oréal

À lire aussi :Mais qu’est-ce que ce masque visage « salami » qui fait rire tout le monde sur Internet ?

Articles Liés

  • Allylikes Spring Wear Complementary Ideas to look Fashion

    Allylikes Spring Wear Complementary Ideas to look Fashion

    GO

  • Comment appliquer un blush pour changer son visage

    Comment appliquer un blush pour changer son visage

    GO

  • Stylo Bic, verre Duralex, couteau Laguiole... trente objets rêvés, conçus et fabriqués en France

    Stylo Bic, verre Duralex, couteau Laguiole... trente objets rêvés, conçus et fabriqués en France

    GO

  • 6 marques de maquillage dispo en exclusivité en Belgique

    6 marques de maquillage dispo en exclusivité en Belgique

    GO