+ 884-719-8129
vkling@runolfsson.com

Lip Wings, la nouvelle tendance de maquillage pour des lèvres XXL qui ne laissera personne indifférent !

Coiffure pob, pantalon cargo, jean fendu… la nostalgie des années 2000 ne nous quitte pas. Les tenues et les mises en beauté iconiques de notre adolescence font un retour sur le devant de la scène mode depuis quelques saisons et ce n’est pas pour nous déplaire. Dernière nouveauté en date qui affole les amatrices de make-up ? Le Lip Wings ! À mi-chemin entre le Joker et les poupées Bratz, la nouvelle tendance de maquillage revisite le fameux contour des lèvres tracé au crayon. Que vous l’aimiez ou non, la bouche XXL a la cote depuis quelques années déjà. Sur Tik Tok et Instagram, les blogueuses qui ont craqué pour le maquillage « ailes de lèvres » se comptent par milliers. En bref, la dernière lubie de la beautysphère ne laissera personne indifférent !

Tendance maquillage des lèvres : pour une bouche aux contours parfaits, on mise sur le Lip Wings

Liens commerciaux

Contrairement au maquillage des yeux, celui des lèvres est moins complexe et relativement basique. Et si le rouge à lèvres sous toutes ses formes se veut une valeur sûre, certaines beautistas s’amusent à remettre au goût du jour de vieilles tendances make-up comme le gloss brillant et le crayon à lèvres. Très prisé par les stars, ce dernier est l’arme ultime pour obtenir une bouche plus pulpeuse et redessinée à la perfection.

Liens commerciaux

Ariana Grande, Rihanna, Lilly Rose-Depp, Jennifer Lopez, les sœurs Kardashian optent pour un crayon foncé pour valoriser le contour de leur arc de cupidon. Cependant, une nouvelle tendance de maquillage fait sa révolution sur la Toile. Le Lip Wings est une manière des plus originales à travailler sa bouche pour la rendre plus volumineuse et désirable. Focus !

Lip Wings, la nouvelle tendance de maquillage pour des lèvres XXL qui ne laissera personne indifférent !

Ailes de lèvres, késako ?

Qu’est-ce que le Lip Wings au juste ? Eh bien, pour comprendre la nouvelle tendance de maquillage des lèvres, il suffit de prendre la bouche pulpeuse de votre poupée Bratz et d’y ajouter le make-up signature du Joker. Non, on plaisante ! Le Lip Wings est une méthode très originale de vous maquiller les lèvres en les rendant plus volumineuses sans passer par la case chirurgie. Élégante et glamour, elle ne fait cependant dans la discrétion. Si son principe de réalisation repose sur le crayon à lèvres, la technique est bien différente. Alors, comment la réussir sans en faire trop ?

Lip Wings : comment réussir la nouvelle tendance de maquillage des lèvres ?

Selon les blogueuses séduites par cette nouvelle technique de maquillage, le Lip Wings peut être réalisé de plusieurs façons. La méthode facile à notre avis ? Prenez un crayon à lèvres foncé et valorisez votre arc de cupidon. Ensuite, finissez le trait en virgule au niveau des coins de la lèvre supérieure. Ensuite, faites une boucle vers l’extérieur façon trait d’eyeliner. Enfin, terminez par appliquer votre rouge à lèvres préféré. À vous les lèvres pulpeuses aux contours parfaits !

Sur Tik Tok, les beautistas préfèrent utiliser le crayon à lèvres pour exagérer leur arc de cupidon. Elles prolongent les extrémités de la lèvre supérieure en réalisant deux ailes montant vers le haut. Puis, elles redessinent le contour de la lèvre inférieure avec un crayon plus clair, sans estomper, avant de remplir l’intérieur avec un lip gloss brillant ou un lipstick mat.

Une autre variante pour réussir le maquillage Lip Wings sera de troquer le crayon à lèvres contre un pinceau. Utilisez ce dernier avec des fards à paupières noirs pour donner du volume et un effet plus gothique à votre bouche. Dans ce cas, ayez la main légère au niveau des yeux. Pour éviter un beauty faux pas, veuillez marier vos lèvres sombres avec un maquillage nude. La bouche trop maquillée ne pardonne pas les boutons, les cernes, les rougeurs et les autres imperfections au niveau du teint. Misez donc sur un anticerne efficace et un fond de teint assez couvrant. Côté regard, un trait d’eyeliner noir et quelques couches de mascara feront très bien l’affaire.

Le Lip Wings pour qui ?

Si la nouvelle tendance de maquillage des lèvres fait parler d’elle depuis quelques mois, elle ne cesse de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Cependant, elle n’est pas faite pour tout le monde. À mi-chemin entre la poupée de Bratz et la bouche déformée à la Joker, le Lip Wings n’offre pas un résultat des plus naturels. Il n’est pas donc très convenable pour les adeptes de la tendance « no make-up ».

Tuto détaillé pour se maquiller les lèvres comme une poupée Bratz

Le Lip Wings est la nouvelle façon tendance de surligner ses lèvres

Lip wings et maquillage nude – le duo gagnant

« Bratz Challenge » ou l’art de se maquiller comme une poupée Bratz

Eyeliner noir en total look et lèvres surlignées

Articles Liés

  • Allylikes Spring Wear Complementary Ideas to look Fashion

    Allylikes Spring Wear Complementary Ideas to look Fashion

    GO

  • Comment appliquer un blush pour changer son visage

    Comment appliquer un blush pour changer son visage

    GO

  • Stylo Bic, verre Duralex, couteau Laguiole... trente objets rêvés, conçus et fabriqués en France

    Stylo Bic, verre Duralex, couteau Laguiole... trente objets rêvés, conçus et fabriqués en France

    GO

  • 6 marques de maquillage dispo en exclusivité en Belgique

    6 marques de maquillage dispo en exclusivité en Belgique

    GO