+ 884-719-8129
vkling@runolfsson.com

7 super aliments que les femmes doivent inclure dans leur régime alimentaire

Les femmes ignorent souvent leur santé car elles sont occupées à gérer leur vie professionnelle et personnelle. En tant que mères, épouses, sœurs et filles, elles prennent soin de leur famille mais ont tendance à ignorer leur santé et leur bien-être. Il est grand temps que les femmes comprennent leur valeur et donnent la priorité à leur santé tout en jonglant avec leur famille, leur travail et leur vie sociale.

Nous avons répertorié ici 7 super-aliments très riches en nutriments et considérés comme particulièrement bénéfiques pour la santé et le bien-être des femmes.

Lait

La carence en calcium et en vitamine D est très fréquente chez les femmes, et elles ne s’en rendent compte que lorsqu’elles ont subi une fracture ou une perte osseuse importante. Ainsi, pour prévenir les risques de fractures osseuses et d’ostéoporose, les femmes doivent inclure le lait dans leur alimentation quotidienne.

Tomate

7 super aliments que les femmes doivent inclure dans leur régime alimentaire

Les haricots sont riches en protéines et en fibres et sont également très pauvres en graisses. Sa consommation aide à maintenir les hormones en équilibre.

Soja

Les femmes doivent inclure le soja dans leur régime alimentaire. Ils sont riches en protéines, en fer et en vitamine B.

Caillé

Les femmes doivent consommer du lait caillé ou du yaourt à faible teneur en matières grasses. Le lait caillé réduit dans une large mesure le risque de cancer du sein. Il maintient l’intestin en bonne santé, prévient le risque d’ulcères et d’infections vaginales.

Poisson

Les femmes doivent inclure le saumon, les sardines et le maquereau dans leur régime alimentaire. Les acides gras oméga-3 se trouvent dans le poisson. La consommation de poisson réduit les problèmes de peau, les maladies cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux, l’hypertension, la dépression, les douleurs articulaires et les inflammations.

Baies

Les baies sont très bénéfiques pour la santé des femmes. Les femmes doivent manger des fraises, des framboises, des myrtilles et des canneberges. Les baies sont chargées de vitamine C et d’acide folique. Il est conseillé de manger des baies même pendant la grossesse. Les baies sont également très bénéfiques pour prévenir les infections des voies urinaires.

Lisez toutes les dernières nouvelles, les nouvelles de dernière minute et les nouvelles sur le coronavirus ici.

Articles Liés

  • Effets de l’huile de palme sur la santé : quels dangers ?

    Effets de l’huile de palme sur la santé : quels dangers ?

    GO

  • Charlotte, étudiante sage-femme : "On est très vite en autonomie"

    Charlotte, étudiante sage-femme : "On est très vite en autonomie"

    GO

  • Obligation vaccinale à Lourdes : l'employée d'un centre de dialyse déboutée

    Obligation vaccinale à Lourdes : l'employée d'un centre de dialyse déboutée

    GO

  • Sophie Fontanel pose nue et reçoit des milliers de « Merci »

    Sophie Fontanel pose nue et reçoit des milliers de « Merci »

    GO