+ 884-719-8129
vkling@runolfsson.com

Perdre du ventre : 12 astuces de professionnels pour enfin se débarrasser de sa brioche rapidement

Bien que manger soit notre activité préférée, elle n'est pas sans conséquence sur notre ligne. A force d'enchaîner les bons petits plats pas toujours très sains, la graisse s'installe confortablement et a du mal à nous quitter. Mais malheureusement, certaines femmes ont tendance à complexer et à se sentir mal une fois l'été venu et la saison des bikinis ouverte. Bien que tous les corps soient beaux et que chaque femme est libre ou non de perdre du poids, on vous livre nos petites astuces pour faire disparaître sa brioche rapidement et effacement !

Sur le même sujetPerdre du poids : voici nos astuces pour maigrir sans efforts après les fêtes

Perdre du ventre : la bonne routine à adopter

Pour maigrir du ventre, notre alimentation doit subir quelques changements. Certains aliments sont à limiter voire bannir, et d'autres sont à consommer sans modération. Par exemple, quand on cherche à perdre la graisse abdominale, il vaut mieux privilégier les légumes cuits dont les fibres facilitent la digestion. On peut également compter sur les épices et aromates qui ont de nombreuses vertus anti-ballonnements qu'il ne faut pas négliger. Le sel augmente l'appétit et favorise la rétention d'eau, qui fait gonfler le bas du corps et le ventre. Il sera donc à éviter. On le retrouve dans les plats industriels qu'il faudra délasser au profit de repas maison, qui nous permettent de gérer ce que l'on mange vraiment. Il existe d'autres astuces improbables qui peuvent révolutionner notre manière de manger. Par exemple, boire un verre d'eau citronnée à jeun. Aussi acide soit cette boisson, elle permet de relancer le système digestif. Une habitude simple mais efficace à prendre que l'on a pour habitude de négliger : prendre conscience que l'on mange. Pour éviter les ballonnements et ressentir la satiété au bout de 30 minutes, il est important de prendre le temps de mâcher, de faire des pauses et rester assise.

Perdre du ventre : les exercices à adopter

Toutes les graisses du ventre ne sont pas créées à part égale. Selon Harvard Health, il existe deux types de graisse au niveau du ventre : la graisse sous-cutanée, qui est une couche molle qui se trouve directement sous la peau, elle n'est pas forcément nuisible dans le cas d'un IMC (indice de masse corporelle) normal. La graisse viscérale, que vous ne pouvez pas la voir. Elle se forme autour de vos organes. Celle-ci peut être à l'origine d'augmentation du risque de maladie cardiaque, de diabète, et même de cancer. La bonne nouvelle est qu'il est possible de s'en débarrasser, à condition de faire les bons exercices. Les crunchs ne sont pas le meilleur moyen d'avoir le ventre plat. Ils ne stimulent pas toutes les graisses. On misera sur des étirements, des sauts à la corde et surtout du gainage pour venir à bout de la brioche.

Perdre du ventre : 12 astuces de professionnels pour enfin se débarrasser de sa brioche rapidement

-------------------

A lire aussi :

Ménopause : Et Si On Se Débarrassait Des Symptôme Grâce À La Médecine Douce ?

Entre Douche Froide Et Chaude, Votre Coeur Balance ? L'une Est Pourtant Meilleure Pour La Santé, Selon La Science...

Articles Liés

  • Effets de l’huile de palme sur la santé : quels dangers ?

    Effets de l’huile de palme sur la santé : quels dangers ?

    GO

  • Obligation vaccinale à Lourdes : l'employée d'un centre de dialyse déboutée

    Obligation vaccinale à Lourdes : l'employée d'un centre de dialyse déboutée

    GO

  • Charlotte, étudiante sage-femme : "On est très vite en autonomie"

    Charlotte, étudiante sage-femme : "On est très vite en autonomie"

    GO

  • Sophie Fontanel pose nue et reçoit des milliers de « Merci »

    Sophie Fontanel pose nue et reçoit des milliers de « Merci »

    GO