+ 884-719-8129
vkling@runolfsson.com

Un ventre plat sans effort avec belly sculpting - Magazine Avantages

Par Lily SèbePublié le PartagerEnvoyer par e-mail

Vous
Vos destinataires
Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirableA mi-chemin entre le stomach vacuum et le Pilates, le belly sculpting promet de sculpter la taille en boostant le bien-être. On vous dit tout sur cette nouvelle pratique fitness.

Des vidéos de femmes qui rentrent leur ventre de façon impressionnante à un rythme soutenu et la promesse de retrouver un ventre plat en 30 jours ?! Sur les réseaux sociaux, les vidéos pullulent ! Derrière ce phénomène social, une discipline fitness en vogue : le belly sculpting. On vous dit tout sur cette pratique qui permet de sculpter son ventre mais pas seulement ...

Le Belly Sculpting, c'est quoi ?

A mi-chemin entrele Pilates et le Stomach Vacuum, le Bellysculpting promet de retrouver ventre plat en moins d'un mois. Au stomach vaccum, le belly sculpting emprunte la technique de la respiration hypopressive - qui permet de masser les organes via la respiration - , et à la méthode Pilates, des exercices visant à muscler et tonifier la sangle abdominale. PourAnaïs Jazmine*, la coach sportive qui a mis au point cettepratique en vogue, le bellysculpting est"la méthode idéale pour obtenir un ventre plat de manière accessible à toutes, simplement, n’importe où". Concrètement ? Le bellysculpting associe mouvements d’auto-massage du système digestifetexercices de renforcement abdominal.

Quels sont les atouts du bellysculpting ?

2-en-1, le bellysculpting mêle bénéfices physiques et santé ! D'un point de vue physique, la méthode aide à obtenir un ventre plat, à affiner sa taille, et à muscler son périnée ! Et ce n'est pas tout puisque l'exercice booste aussi santé et bien-être. La respiration hypopressive - aussi utilisée dans le stomach vaccum - permet un massage des organes internes favorisant ainsi le bien-être intestinal et booste le fonctionnement du système digestif. Enfin, le bellysculpting aurait aussi des bénéfices mental. Comment ? En misant sur la pleine-conscience, la méthode invite à se reconnecter au moment présent et à ses émotions... et favorise la concentration ! Tout bénef, en somme !

Le bellysculpting c'est pour qui et est ce que ça marche ?

Un ventre plat sans effort avec belly sculpting - Magazine Avantages

Si l'on en croit les réseaux sociaux, les résultats peuvent apparaître au bout de 2 semaines. Et cette méthode de fitness est adaptée à toutes les femmes et peut se pratiquer n'importe où car elle ne nécessite pas d'accessoires spécifiques ! Seule contre-indication ? Le bellysculpting (comme le stomach vacuum) est déconseillé aux femmes enceintes et, en cas de doute, mieux vaut demander conseil à son médecin. Le bon rythme pour obtenir des résultats ? Sur son site Belly Sculpting*, Anaïs Jazmine recommande 15 mn de pratique par jour ... pour des résultats visibles dès 3 semaine !

*Cours de «Belly Sculpting» avec Anaïs Jazmine, à partir de 30€/mois sur la plateforme en lignewww.belly-sculpting.com.

Lire aussi :PartagerEnvoyer par e-mail
Vous
Vos destinataires
Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable

Articles Liés

  • Effets de l’huile de palme sur la santé : quels dangers ?

    Effets de l’huile de palme sur la santé : quels dangers ?

    GO

  • Charlotte, étudiante sage-femme : "On est très vite en autonomie"

    Charlotte, étudiante sage-femme : "On est très vite en autonomie"

    GO

  • Obligation vaccinale à Lourdes : l'employée d'un centre de dialyse déboutée

    Obligation vaccinale à Lourdes : l'employée d'un centre de dialyse déboutée

    GO

  • Sophie Fontanel pose nue et reçoit des milliers de « Merci »

    Sophie Fontanel pose nue et reçoit des milliers de « Merci »

    GO